Victoire de Swan Khodr en SM2 au Bushnell Motorpark !

Motomania Racing en tête du championnat AMA SE SM2

2eme victoire consécutive pour notre pilote Motomania Racing : Swan Khodr et sa Yamaha YZ450F ont remporté ce dimanche 19 mars la 2ème manche du champinnat AMA Southeast Superbike SM2 sur le circuit de Bushnell International Raceway !

Notre jeune pilote poursuit son parcours "américain" sur un petit nuage, nous avons recueilli ses impressions à chaud :
"Après 5 h de route je suis arrivé fatigué sur le circuit avec 15° de température. J'ai découvert circuit "au top" avec une partie terre sympa.
J'ai couru en catégorie sm2, mais ils ont mélangé les sm1, 2 et 3, et les ont fait courir ensemble puis ont fait des classement séparés.
Aux essais chronos, je fais le 4ème temps donc ma place sur la grille. Au main event ( la course ), je pars bien je suis 5ème et me bat contre le 4ème et 3ème. Puis je fais une erreur dans la partie terre en voulant les doubler et cale...
Je repars 6ème et termine a cette place toutes catégories confondus. Mais termine 1er en sm2 et reste leader au général !"

Bravo Swan qui porte haut les couleurs de la France et des Antilles dans cette compétition, à bientôt pour de nouvelles infos Motomania Racing !

autres actualités