Nouveau DUCATI Monster 797

C'est parti pour le Fun !

Maniacriders, votre concessionnaire Ducati Guadeloupe vous propose encore un modèle de rêve !

La nouvelle Monster 797, l’essence iconique Monster et les valeurs Ducati enfin à la portée de tous.
Sportive, compacte, minimaliste mais en même temps sophistiquée et moderne, la Monster 797 représente la porte d'accès vers le monde Ducati pour le motocycliste qui est à la recherche d'un pilotage simple, intuitif et, en même temps, du plus pur divertissement sportif.

UNE SOURCE DE DIVERTISSEMENT

Chaque élément a été conçu et pensé dans le moindre détail pour exprimer l'essence Monster à 100 %. La position de pilotage, la cyclistique et le bicylindrique Desmodue de 73 chevaux transmettent une grande confiance dès les premiers kilomètres. La Monster 797 est la moto idéale pour se divertir sans penser aux problèmes, quelle que soit la route et la situation.

DESIGN

Sportif et compact
Le design de la Monster 797, élégant et musclé, intègre parfaitement le guidon large, le réservoir, le châssis à treillis, le moteur et la fourche arrière bi-bras. Des lignes harmonieuses et dynamiques qui transmettent sportivité et inspirent confiance au premier coup d’œil : design sportif et compact, incontestablement monster.
Minimaliste et sophistiqué
Les lignes de la Monster 797, harmonieuses et filantes, exploitent des éléments de design qui sont de véritables composants structuraux, comme le traditionnel châssis à treillis Ducati réalisé en une seule pièce. Une moto minimaliste mais sophistiquée, où chaque élément exprime un haut niveau de recherche stylistique et technique mais maintient une pureté qui caractérise depuis toujours le design de chaque Monster.
Moderne et iconique
La Monster 797 puise son inspiration dans ses origines et les rappelle dans tous ses aspects, en les revisitant de façon moderne. Le phare circulaire classique est équipé de feux de position à diodes, le réservoir propose de nouveau le crochet de fixation et sur le bicylindrique Desmodue, évolué et puissant, on assiste au retour des ailettes de refroidissement. Des éléments classiques associés à des composants absolument modernes qui la rendent contemporaine et iconique en même temps, Monster à 100 %.

ACCESSIBILITÉ

Une sportive pour tous
La Monster 797 est idéale pour ceux qui se rapprochent pour la première fois du monde Ducati et de celui des motos en général, mais, en même temps, elle procure beaucoup de plaisir quand on la pilote, même au motard le plus expérimenté
Polyvalence sans compromis
La cyclistique de la Monster 797 est conçue pour garantir une facilité de pilotage optimale. Dimensions compactes, selle basse et étroite au niveau de l'entrejambe, guidon large et poids réduit la rendent maniable en ville et sportive dans les virages en campagne.
Moteur agréable et plein de pêche
Le bicylindrique Desmodue, avec ses 73 chevaux et 7 kgm de couple, est parfait pour se divertir en toute sécurité. La courbe de couple constante et fluide permet tout de suite d'être en confiance sans jamais mettre en difficulté : tout ce qu'il faut pour se divertir sans soucis !

DIVERTISSEMENT SPORTIF

La plaisir de la sportivité

Le bicylindrique Desmodue libère 73 chevaux et un couple de 7 kgm, avec 90 % de la puissance maximale disponible de 4 000 à 8 500 tours : un moteur toujours prêt à répondre à la demande de puissance du pilote, en lui permettant de se divertir dans les virages sans l'utilisation continue de la boîte de vitesses.
Le goût des virages
Le châssis à treillis intégral comme la première Monster et la cyclistique avec un pas court garantissent maniabilité et grande agilité. Aussi bien le pilote le plus expert que le néophyte apprécieront la maniabilité et la facilité à changer de direction : la rapidité à négocier des virages sera toujours un plaisir.
Objectif divertissement
Pour exploiter pleinement la distribution du Desmodue, la Monster 797 est dotée d'une fourche avant de 43 mm de diamètre et d'un amortisseur arrière réglable en précharge et extension. Les freins Brembo et l’Abs Bosch 9.1 MP de série rendent encore plus exaltant le pilotage sportif et garantissent toujours une sécurité optimale.

MONSTER 797

La Monster 797 est disponible dans les trois couleurs : Star White Silk, avec cadre treillis et jantes rouges, le traditionnel Rouge Ducati, avec cadre treillis et jantes noirs et l’élégant Dark Stealth avec cadre treillis et jantes noirs, également en version Plus, équipée de pare-brise et couvre-selle passager.

MONSTER 797+

Le nouveau Monster 797 est disponible également dans la version Plus. Le Monster 797+ se caractérise par un look distingué, grâce à la riche dotation de série qui inclut la bulle et le cache de selle passager, tous les deux assortis au réservoir et au garde-boue avant. La bulle offre au pilote une meilleure protection aérodynamique au profit du confort. La version Plus est disponible dans les trois couleurs suivantes : Star White Silk, Ducati Red et Dark Stealth.

© http://monster797.ducati.com/fr_fr/

autres actualités