Motocross 971 : 1ere manche du 19 mars.

Motomania Racing sur tous les fronts !

En parallèle de Swan Kohdr sur le championnat US AMA Southeast, le 19 mars 2017 a eu lieu la 1ère manche du championnat de Motocross de la Guadeloupe sur le circuit habituel de Merlande Lamentin !
Henrick Kuri et sa Yamaha YZ450F floquée Motomania Racing étaient sur la ligne de départ, comme d'habitude nous laissons la parole à notre jeune pilote :

"Je me lance pour la course sur une nouvelle moto que je ne connaît pas (450 yzf) et qui est très puissante et je ne peux donc pas être classé en espoir.

Pour m'y habituer j'ai été à l'entraînement samedi mais un mal de bras est apparu et il ne m'a pas laché du week-end
1er manche : je part assez mal et me retrouve en 11 eme place mais je remonte et réussi à finir 7eme
2eme manche : je fais un bon départ et me place 5eme mais deux concurrents me dépassent car le terrains était très sec et la poussière des premiers m'a empêché de voir mais je remonte un adversaire et me place 6eme.
3eme manche : je fais encore un bon départ et même scénario : je suis à la 5eme place mais la poussière était la en masse, je perd 2 place puis remonte à la 6eme place.

Je suis donc 6eme de la journée toute catégorie confondu et je suis très content de ma course car si j'avais pu être classer en espoir j'aurais fait une bonne 1ère place"

Rendez vous dimanche 9 avril 2017, chers maniacriders, pour la 2eme manche de la compétition !

autres actualités