EICMA 2015

EICMA 2015

Motomania au Salon de Milan

Cela fera cent un an cette année qu’à Milan, on peut se targuer d’organiser un salon de la moto. Même si l’EICMA en sera à sa soixante treizième édition, cela fait donc un bail que le deux roues motorisé est ancré dans ce qui est aussi considéré comme la capitale de la mode en Italie.

En 2015, c’est du 17 au 22 novembre que se déroulera la fête pour les motards et autres scootéristes. Avec une nouvelle affiche et un slogan aussi simple qu'il en dit long sur l’état d’esprit : « let’s go ride !

Un fond rouge vif ne pouvait qu’être la couleur d’appel d’une Italie qui promet de nous montrer que les années noires de la crise sont derrière nous. Avec cette phrase pleine de fraîcheur qui nous fait aller de l’avant sans l’appréhension de nos ambitions, le prochain salon de Milan s’annonce combatif. Il faudra l’être pour braver le trafic avant d’y pénétrer.

Du 17 au 18 novembre, ce sera pour la presse, puis du 19 au 22 pour le grand public. Ce sera ouvert de 10h00 à 18h30, mais vendredi 20, on pourra prolonger jusqu’à 22h00 et même y aller bien accompagné(e) puisque ce vendredi-là sera gratuit pour les motardes (avis à nos amies Biker Girls 971 !) ! Sinon, l’affiche est le fait d’un certain Ugo Nespola. Et Milan, c’est aussi le rendez-vous des accessoiristes.

L'équipe MOTOMANIA est actuellement au Salon de l'EICMA à Milan pour vous faire profiter en avant-première des nouveautés 2016.
Alors restez connectés sur les réseaux sociaux et suivez-nous sur Facebook Motomaniagroup – Twitter et Instagram !

autres actualités