Daly essaie le YAMAHA Tricity

"C’est vraiment une machine super agre?able a? piloter"

Mista Dal est un rouleur. Mais pas des mécaniques auxquelles vous pensez. C’est un inconditionnel du TMAX de YAMAHA, il en est d’ailleurs à sa troisième génération. Son dernier album, Le Dalycious (2012), pourrait très bien qualifier le TRICITY qu’il a essayé pour nous.
« C’est vraiment une machine super agréable à piloter. Le TRICITY est très maniable, il vire bien et reste stable, sans effet de flottement. Très efficace dans les bouchons, ses deux roues avant permettent de se faufiler facilement, sans prendre de risque, grâce à la conception LMW (Leaning Multi Wheel, multi-essieux directeurs) exclusive. Compact et d’un encombrement minimum, il est super facile à garer !
Le freinage est confié à 3 freins à disques. Il est combiné automatiquement entre l’avant et l’arrière pour en répartir l’efficacité, même sur un terrain irrégulier.
La légèreté du TRICITY lui assure une consommation moyenne de 2,5l/100 km, et c’est le trois-roues le moins cher du marché français.
Idéal pour un débutant, le TRICITY est très confortable et amusant. C’est un 125 cm3 certes, mais il procure de bonnes sensations sur la route aussi bien qu’en ville.

Je le recommande à tous ceux qui veulent découvrir les plaisirs du scooter, en toute sécurité. J’ai roulé sur route avec mon fils en passager, et on s’est super bien amusés ! Le TRICITY se couche bien, il est souple ...: C’est vraiment la conduite fun ! »


En savoir plus sur le Tricity

Vous souhaitez essayer et/ou obtenir un tarif pour le Tricity?

cliquez ici

autres actualités