Arrivée des Quads Yamaha 700cc

Les frères Raptor et Grizzly vous attendent !

Votre showroom local Motomania vous réserve une belle surprise cette semaine, vous qui êtes fans de grands espace et de liberté ces deux jouets sont faits pour vous !

Raptor 700 :
Vous ne pourrez plus vous en passer. Sa puissance et son extrême maniabilité vous garantissent une montée d'adrénaline sur tous les types de terrains. Et si vous devenez accro, ce quad imposant transformera votre temps de loisirs pour toujours.
Le moteur quatre temps de 686 cm³ est doté de technologies qui dopent sa puissance pour des accélérations de folie. De plus, sa faible consommation en carburant vous permet de rouler plus longtemps avant de faire le plein.
Conçu pour la compétition, l'YFM700R Special Edition affiche une palette de caractéristiques exclusives, notamment une chambre haute compression, un profil de came spéciale ainsi qu'une cartographie d'injection de carburant pensée pour la course. En outre, avec ses amortisseurs à bonbonne et ses pneus de 22 pouces Maxxis, l'YFM700R SE est taillé pour la victoire.

Grizzly 700
Le Grizzly 700 de Yamaha s'est forgé une solide réputation de fiabilité et de durabilité à travers le monde. En s'attaquant aux petits boulots comme aux gros, ce véhicule robuste agrémente votre environnement de travail.
Équipé d'un moteur de 708 cm³ qui vous offre la puissance dont vous avez besoin pour faire votre travail efficacement, le Grizzly 700 est conçu pour travailler aussi dur que vous. Son habillage compact est doté de feux à LED et d'un phare de travail halogène offrant une puissance d'éclairage élevée, tandis que ses pneus de 26 pouces assurent une traction optimale.
Équipé de la transmission Ultramatic® et du système de sélection électrique On-Command® de Yamaha, ainsi que de la direction assistée électronique (modèle EPS), le Grizzly 700 offre des performances, un style et des fonctionnalités de pointe.

(c) Yamaha Europe

autres actualités