Airwheel, innovation technologique et écologique !

Du plaisir pour les maniacriders

Retrouvez en exclusivité chez Motomania les produits Airwheel !!!!

Airwheel est le dernier moyen de transport de haute technologie qui combine la théorie de l’attitude et celle de l’aérospatiale. Très écologique, il fonctionne au moyen d’une batterie qui se recharge par l’électricité.

Les atouts
Un Airwheel est un véhicule électrique. De ce fait, il est propre et il n’a pas besoin de carburant pour fonctionner. Ce monocycle est composé d’un système gyroscope. Ce type de transport est engagé dans le respect de l’environnement. Il est facile à conduire et se contrôle selon les mouvements du corps, pour aller de l’avant, ralentir ou freiner.

L’avenir est entre les pieds
Un Airwheel est doté d’un tableau de bord en silicone élastique qui lui confère un aspect doux, souple et confortable au contact des jambes du conducteur. Facile à entretenir, son extérieur est très résistant et facile à nettoyer. Un Airwheel est très pratique pour les trajets de courte durée. Il est en même temps facile à utiliser, efficace et amusant à conduire. Le moteur est pratiquement silencieux, mais puissant !

La puissance et la batterie
Le temps de charge de la batterie est de 2 heures au maximum. L’Airwheel pèse entre 9 à 14 kg selon le modèle. La vitesse varie selon le poids de l’utilisateur et le terrain. Il est nécessaire de savoir qu’un Airwheel peut supporter au maximum 120 kg. L’Airwheel est livré avec un chargeur de 220 V. Pour un meilleur entretien, entreposez-le dans un endroit sec. Dans le cas où vous ne l’utilisez pas pendant un certain temps, il est recommandé de le charger tous les deux mois afin de maintenir la longévité de la batterie, cet élément qui lui est indispensable pour fonctionner.

(c) France Television En savoir plus sur http://www.francenetinfos.com/airwheel-nouveau-moyen-transport-ecologique-82332/#am0MWfudvRQOqP2C.99

autres actualités